Une passion, un art, c'est l'Aïkido!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une passion, un art, c'est l'Aïkido!!!

Voila un petit forum pour que l'on discute tous ensemble de notre art qui est l'Aïkido. Même si tu ne connais pas l'Aïkido n'hésites pas!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 je me présente je m'appelle cissou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cissou
6ème Kyu - Ceinture Blanche
6ème Kyu - Ceinture Blanche
cissou


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Alès
Date d'inscription : 14/04/2007

je me présente je m'appelle cissou Empty
MessageSujet: je me présente je m'appelle cissou   je me présente je m'appelle cissou Icon_minitimeSam 14 Avr - 2:26

En fait mon prénom c'est Cécile...Mais Cissou est devenue un prénom de substitution, ceci grâce à une certaine personne que j'ai rencontré sur le tatami...Enfin bref passons sur mon surnom!Je pratique l'aïkido depuis l'âge de 6 ans ce qui fait, si mes calcules sont bons, 13 ans que j'en fait!Oui parce que j'ai oublié de préciser que j'avais 18 ans...Bientôt 19!waow! Donc j'imagine que maintenant je dois parler de ce que j'aime...Alors en dehors de l'aïkido j'adore le cinéma et la photo (tiens d'ailleur j'ai oublié de préciser que je faisait mes études à montpellier à la fac de Paul Valery où je suis en première année de licence d'arts du spectacle, cinéma, audiovisuel, multimédia...) et à par ça je voue une véritable passion pour le capuccino et je suis une adepte des crêpes au nutella et du chocolat...
et je crois que je vais m'arrêter là car c'est bien connue, les plaisanteries les moins longues sont les plus drôles...
Revenir en haut Aller en bas
D@rkneo
Gardien du Dojo
Gardien du Dojo
D@rkneo


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 38
Localisation : Montpellier / Alès
Date d'inscription : 08/04/2007

je me présente je m'appelle cissou Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'appelle cissou   je me présente je m'appelle cissou Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:37

Bienvenue a toi cissou, amuses toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-seed-destiny.forumactif.com/
jerome_133
Gardien du Dojo
Gardien du Dojo
jerome_133


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 43
Localisation : Vézénobres
Date d'inscription : 04/09/2007

je me présente je m'appelle cissou Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'appelle cissou   je me présente je m'appelle cissou Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:27

Citation :
les plaisanteries les moins longues sont les plus drôles


.... pas les plus drôles . . . les plus courtes Razz


Bon Ok je sors ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me présente je m'appelle cissou Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'appelle cissou   je me présente je m'appelle cissou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente je m'appelle cissou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une passion, un art, c'est l'Aïkido!!! :: Passage Obligatoire :: Présentations des membres-
Sauter vers: