Une passion, un art, c'est l'Aïkido!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une passion, un art, c'est l'Aïkido!!!

Voila un petit forum pour que l'on discute tous ensemble de notre art qui est l'Aïkido. Même si tu ne connais pas l'Aïkido n'hésites pas!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Snow Leopard : Mac OS 10.6

Aller en bas 
AuteurMessage
jerome_133
Gardien du Dojo
Gardien du Dojo
jerome_133


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 43
Localisation : Vézénobres
Date d'inscription : 04/09/2007

Snow Leopard : Mac OS 10.6 Empty
MessageSujet: Snow Leopard : Mac OS 10.6   Snow Leopard : Mac OS 10.6 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:49

http://www.clubic.com/actualite-295198-snow-leopard-mac-os-x.html

"Rappelons que Snow Leopard embarque plusieurs optimisations tant au niveau de la réactivité du système que des applications embarquées. Ainsi le lecteur multimédia QuickTime X se dote d'une nouvelle interface et peut être utilisé pour enregistrer de l'audio et de la vidéo en utilisant la webcam iSight et le micro intégré d'un Mac. Notons également une meilleure intégration de la technologie Microsoft Exchange au sein des applications Mail, Calendrier et Carnet d'Adresses. Apple annonce aussi la prise en charge du 64 bits avec la technologie Grand Central via laquelle il est possible de tirer parti de la puissance des processeurs multicoeurs et d'OpenCL exploitant la puissance des processeurs graphiques."


Je vous en dirais des nouvelles, je mettrai surement à jour mon système en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Snow Leopard : Mac OS 10.6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une passion, un art, c'est l'Aïkido!!! :: Divers :: Espace informatique-
Sauter vers: